Les choses qui vous ne savez pas sur une télévision 4K

De 8 millions de pixels sera peu à peu submerger 2 millions de pixels Full HD de nos chers Blu-ray pour vous offrir encore plus de détails et d’immersion.

Quand tu dis que la 4K n’est plus d’intérêt aujourd’hui c’est oublier que Apple vend aussi des films et des séries, on voit bien qu’ils investissent dans un Apple Music et autres pour que ça prenne, donc ils pourraient créer la demande. Le HDR désigne en gros une gamme de couleurs étendue, ce qui permet une reproduction des couleurs plus fidèle que sur les écrans non-HDR. Si l’on tient compte du cinéma, n’oubliez pas que vous pouvez aussi visionner des photos dans une meilleure résolution. Ci-dessous, une liste correspondant à votre choix un large choix de télévision 4K sont disponibles.

Vérité, le successeur de X85C 2015 (XD85 intègrant une dalle IPS), télévision 4K offre une très bonne qualité d’image, le contraste est là aussi appuyé malgré quelques petits problèmes d’uniformité sur le modèle testé, et le pic lumineux HDR un peu plus soutenu (580 cd/m2 sur le test avec 10% de blanc). Il est à noter que, dans la catégorie des appareils portables, certains appareils photo numériques permettent de filmer en ultra haute définition.

La qualité d’image est excellente, avec la technologie 4K HDR fournissant des images ultra-nettes et fines et détaillées, avec des couleurs précises et de nombreux détails concernant le rendu des ombres, bien qu’elle n’est pas 3D. La qualité sonore est excellente. Les exigences dans ce domaine sont remplies par le biais de notre catalogue en ligne de téléviseurs: vous pouvez choisir un modèle qui vous plaira.

Bien sûr 7% des téléviseurs achetés en 2014 appellent ce nouveau format, mais ce n’est pas 4 titres Netflix produits en 4K à 24 images/s qui seront progressivement la concurrence de 60.000 nouveaux contenus HD disponibles par ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *